La Direction des Affaires Scolaires (Dasco) de la Ville de Paris comprend trois sous-directions et une coordination des circonscriptions des affaires scolaires et de la petite enfance (CASPE). Parmi ses missions, elle met en œuvre des activités pendant les temps scolaires, périscolaires et extra-scolaires. Dans le but d'améliorer ses procédures, la Dasco teste la solution Andjaro dans certaines de ses circonscriptions.
“Depuis qu'on utilise Andjaro, la gestion des remplacements est plus fluide, on a un gain de temps et on a une meilleure visibilité sur le vivier.”
Dans les établissements de la Ville de Paris, il est nécessaire d'assurer la prise en charge des enfants par un nombre minimum d'éducateurs.
Les vacataires n'ont pas systématiquement la visibilité sur les missions de remplacement à pourvoir, par priorité et en fonction de leur lieu de résidence
La gestion des remplacements peut être particulièrement chronophage alors que les besoins peuvent s'exprimer sur des délais serrés
Gestionnaires d'absences, responsables éducateurs villes, vacataires : grâce aux notifications émises depuis Andjaro, le bon niveau d'information est transmis à tous les acteurs de la chaine de valeur. Plus de doute possible sur la prise de poste !
Découvrir notre solution3x plus de possibilités de remplacements
Les personnes vacataires renseignent en temps réel leurs disponibilités et obtiennent plus de visibilité sur les besoins proches de leur domicile.
Gain de temps et d'énergie
Grâce à l'évolution des moyens de communication, les gestionnaires peuvent se concentrer sur les missions de service public adjacentes.
Taux d'adoption croissant
L'usage favorise l'usage : le cercle est vertueux pour les gestionnaires de la CASPE et pour les vacataires fidélisés.